top of page

Blog

Je suis ce que je mange

Pourquoi tant de gens supportent de vivre avec des maux au quotidien, étant réduits à un "mal de vivre" ? Parce que pour la grande majorité, il sont ce qu'ils mangent, c'est-à-dire des morts vivants vieux avant l'âge tout comme leur nourriture trop cuite, mal cuite (friture, micro-ondes), trop cuisinée, trop conservée, dénaturée, cueillie depuis trop longtemps, raffinée, en somme vidée de vitalité.

La clé de l’efficacité avec laquelle on nourrit son corps est la vie présente dans les aliments, en particulier sous la forme d’enzymes, éléments dissimulés au cœur des graines et dans les plantes en germination et en croissance, qui permettent d’assimiler la nourriture et de vivre. Les enzymes sont un principe magnétique intangible de l’énergie de la vie, intimement impliqué dans l’action et l’activité du moindre atome présent dans le corps humain, les végétaux et toute forme de vie. Les enzymes sont comme une vibration, comme des catalyseurs dont le propre est de favoriser une action ou un changement sans pour autant modifier ou transformer leur propre statut. La grande loi de la vie est le renouvellement, si nous ne mangeons pas, nous mourrons. Tout aussi sûrement, si nous ne mangeons pas les aliments susceptibles de nourrir notre corps de façon constructive, nous vieillissons prématurément et sommes toute notre vie en état de souffrance qui se manifeste plus ou moins selon les constitutions plus ou moins solides des individus. Notre corps exige d’être approvisionné quotidiennement en éléments identiques à ceux qui le composent, arrêtons de le négliger !

Finalement, il s'agit du bon sens : les micronutriments sont naturellement très abondants dans les aliments les plus frais et de bonne qualité, non industrialisés, à forte "densité micronutritionnelle", gage de leur vitalité.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page